Vérin de fosse

L’élévateur présenté sera utile à la fois lors du levage de boîtes de vitesses, de sous-ensembles de moteurs ou du moteur lui-même.

  • Capacité de levage maximale: 500 kg
  • Plage de travail (min – max): 1100 – 1995 mm

95,00 

Référence : 07-01-82
Ajouter dans favoris

Description

L’élévateur présenté sera utile à la fois lors du levage de boîtes de vitesses, de sous-ensembles de moteurs ou du moteur lui-même.

Fabrication solide

Basé sur des éléments métalliques solides et des cordons de soudure durables, l’élévateur garantira un fonctionnement long et sans problème dans l’atelier pendant de nombreuses années. Il n’est pas question de perte de stabilité ni de problèmes d’élévation d’éléments individuels.

Nous avons équipé ce vérin de fosse de quatre roues (diamètre 7 cm) sur un plateau tournant monté, ce qui vous permettra de le déplacer beaucoup plus facilement en atelier.

Compression des pieds – travail simple

Le poids est levé à l’aide de la pompe à pied et l’abaissement a lieu après avoir relâché le bouton situé à l’endroit ergonomique à portée de main.

La portée des travaux

La plage de travail de l’élément de levage est comprise entre 1100 et 955 mm (jusqu’à 895 mm), ce qui facilitera l’adaptation de la partie soulevée à la plupart des voitures.

L’appareil est doté d’un actionneur à simple effet. Il est conçu exclusivement pour soulever la charge dans une direction.

Specification

Poids 26 kg
Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook